NOS RESPONSABLES ADMINISTRATIFS SE FORMENT

CDOS DE LA SOMME

FORMATION GRATUITE SUR LA GOUVERNANCE ASSOCIATIVE...

Le C.D.O.S. de la Somme a proposé une formation pour les bénévoles futurs dirigeants, du lundi 22 mai au mercredi 24 mai 2017. Cette formation est organisée pour une dizaine de personnes souhaitant s'impliquer au sein de la vie des clubs.

L'ensemble de ces trois jours est totalement GRATUIT et permettra aux personnes de recevoir un contenu pédagogique sur la vie associative et de participer à des activités sportives en fin d'après-midi animées par le chargé de mission Clément GRUMETZ.

Devant le Président Marcel GLAVIEUX, à la fin de ce stage, l'ensemble des jeunes stagiaires étaient pleinement satisfaits !!!

LES FORMATIONS DU CDOS : http://somme.franceolympique.com/art.php?id=70646