Equipe TAÏSO

TAÏSO

Le Taïso est une méthode moderne, construite à partir d’exercices traditionnels de préparation au Judo. Sa pratique permet de bien préparer son corps, de se protéger et d’améliorer son potentiel physique.
Vous êtes débutant, sportif ou non sportif. Le Judo vous attire, mais vous doutez de vos capacités à pratiquer une discipline physiquement exigeante.

Le Taïso a pour objectifs:

• De renforcer le système musculaire.
• D’améliorer la maîtrise des gestes.
• D’augmenter la souplesse.
• D’apprendre à se relaxer

Mais aussi de s'entretenir à son rythme, il entre dans le sport et santé en accueillant des personnes asthmatiques ou sujettes à des rhumatismes.

A Flixecourt, le Taïso est adapté aux différents pratiquants

FFJDA