judo
Equipe POUSSINS-NES 2008-2007 au 01/01/2017

POUSSINS-NES 2008-2007 au 01/01/2017

Les randori éducatifs se dérouleront en poule unique :

- Durée du randori éducatif : 1,30 mn max. 3 randori au maximum par journée (en plus de l'expression technique)

- Récupération : au moins 3 mn entre 2 randoris éducatifs

- Mixité possible (possibilité d'intégrer filles et garçons dans une même poule car il s'agit de randori éducatifs et non de combats)

- Grade minimum : ceinture blanc/jaune

CONVOQUES POUR STAGE VACANCES DE LA TOUSAINT

Aurelien Herouart (en attente), Gautier Vandekerckhove (en attente), Jonas Queval (en attente), Lou Hanquier (en attente), Quentin Dupuis (en attente), Quentin Richard (en attente), Rosalie Pierre-joseph (en attente), Selina Vrignaud (en attente), Tiago Defrancois (en attente), Ethan Blanchard (absent), Jean Danel (absent), Matthis Lande (absent)